- Je voudrais savoir une dernière chose, dit Harry. Est-ce que tout cela est réel ? Ou bien est-ce dans ma tête que ça se passe ?

- Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Accro dès l'enfance aux histoires et images animées des films Disney et de la japanimation, j'ai poursuivi la découverte du petit et du grand écran à l'adolescence, ne ratant jamais l'occasion d'enregistrer mes programmes préférés sur des VHS.


C'est dans une salle obscure, devant le premier volet du Seigneur des Anneaux, que débutait une véritable passion pour l'image cinématographique. Diplômée d'un master en Cinéma et Audiovisuel, j'ai travaillé pendant plusieurs années sur des tournages comme assistante caméra, avant de me lancer dans l'écriture de fictions originales.

Un besoin insatiable de création me pousse chaque jour à inventer de nouveaux mondes imaginaires, et surtout, à les partager. Après dix années à méditer sur l'univers des Enfants de Vénus, j'ai écrit et auto-publié mon premier roman en 2017. Le dernier tome de cette trilogie est paru en 2020.

Amatrice de jeux de plateau et d'énigmes, je partage mon quotidien entre mon travail de game master et celui d'autrice indépendante, sous le soleil du Languedoc.

Pour résumer, je suis et demeure: cinéphile, japonophile, un peu geek, hobbit dans l'âme, curieuse, rêveuse, voyageuse, autodidacte, et durablement créative!

manon.jpg

Manon SORBIER MAGE

Autrice tout-terrain

33 ans - Lady hobbit
Narbonne